“Un grand merci”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nathp9211...
“Un grand merci”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

Je recommande vivement pour un week-end ou 1 semaine.
Propriétaires très conviviales, très sympathiques au top...
Le seul léger bémol pas de penderie ou petite commode de rangement ... n empêche que ce studio est très fonctionnel , tout y était pour passer un excellent séjour...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Merci Nathalie au plaisir de vous recevoir à nouveau !!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer