“Magnifique appartement avec vue mer”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Appartement Locaplanches face à la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
marion B
“Magnifique appartement avec vue mer”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis par Sophie et Eric qui sont accueillants, arrangeants et très sympathiques. Ils nous ont conseillé sur les bonnes adresses et les idées sortie, que l'ont a vraiment beaucoup apprécié. L'appartement est propre, très bien équipé, confortable, avec une vue mer incroyable. Nous avons été totalement séduits et comptons bien revenir à l'occasion d'un week-end prolongé ou des congés d'été.
Je recommande vivement Locaplanches !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 mars 2017
Merci et à très bientôt...
bamiiii
Flers, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en septembre 2016

Très belle appartement, parfaitement situé, a deux pas de toutes commodités, la vue est magnifique, l'appartement est propre, le lit confortable et l'appartement est parfaitement agencé et le prix tout a fait correct ! recommande fortement !
Nous reviendront !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 mars 2017
A très bientôt avec plaisir...
chanmal
Bagneux, France
“Séjour à Trouville”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil chaleureux pour nous souhaiter la bienvenue. Toutes les bonnes informations nous ont été communiquées (resto, balades, etc etc) dès notre arrivée. L appartement est super bien équipé, très confortable et très clair. Nous y reviendrons avec plaisir. Grand merci à nos sympathiques hôtes pour cet agréable séjour

10 mars 2017
Merci et à très bientôt nous l'espérons...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer