“Tres bonnes pizzas à l italienne pour de vrai”
Avis sur La Fabbrica 32

La Fabbrica 32
Classé n° 28 sur 104 Restaurants à Trouville
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Patron tres accueilant
Rapide, j ai apprécié la simplicite et la qualite de la pizza.

J etais venu pour un bon tiramisu
Jacpot !!

Merci, Cork D

12 - 16 de 48 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Un midi avec un ami, nous avions très peu de temps pour manger, service très rapide, un patron à l’écoute et très serviable.
Une adresse à ne pas oublier

Merci, Pierre-Alexandr... H
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Le service est excellent, le patron est très accueillant. Si vous aimez les spécialités italiennes vous ne serez pas déçus.
Ils servent très vite et le patron très attentionné

Merci, Corentin L
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

En week-end entre amis, nous nous sommes présentés tardivement et nous avons été très bien reçus.
Sur notre table, pizzas et pâtes, tout était excellent.
Quant à l'accueil par le patron, très sympathique.
Je recommande vivement ce restaurant.

Merci, leilamonteils
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Deuxième soirée dans ce beau petit restaurant italien, où nous avons été très bien accueillis et servis, les pizzas étaient d'une très bonne qualité. Le cadre et le personnel très accueillants ont su répondre à nos attentes.
Je recommande vivement ce lieu :)

Merci, Chloé C

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica 32 ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez La Fabbrica 32? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page