“Le gourmand dit ....”

Les Gourmands Disent
Classé n° 5 sur 5 Desserts à Trouville
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Si vous aimez le sucre ...et les glaces allez y ! C est peut être bon mais trop sucré vraiment il faut réduire le sucre !

Date de la visite : février 2019
Merci, David7675
Avis écrit : 17 septembre 2018

Si vous êtes en balade dans la région, une escapade par ici est une obligation.
Des crêpes sucrées qui valent le détour, des crèmes glacées qui marquent pour toujours.
C'est à la minute que sont préparées les crêpes, fumantes et moelleuses, réconfortantes et savoureuses.
Quant aux crèmes glacées, un véritable succès : ici, pas de lait en poudre, mais du bon lait fermier, entier, qui confère aux glaces leur onctuosité. Des crèmes glacées, compactes et denses, qui sauront ravir vos sens. Un grande diversité de parfums, tous élaborés avec soin. La caramel au beurre salé est un cadeau pour votre palais. Les parfums noisettes et noix transforment chaque bouchée en moment de joie.
Amateurs de sorbets, vous pourrez satisfaire vos envies fruitées.
La qualité des desserts n'a d'égal que la gentillesse de celui qui vous sert. Un homme accueillant et généreux, très sympathique et chaleureux.
Ma mère, mon frère et moi vous remercions Slimane, pour votre grande amabilité, et espérons vous revoir lors de notre prochain passage en fin d'année. :)

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, StephanieDidi
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Un choix de glaces incroyable avec une qualité parfaite, du goût, un accueil plus que sympathique, un café délicieux et des prix raisonnables, nous avons découvert le lieu après une dégustation de fruits de mer aux poissonneries avoisinantes et en avons fait notre passage obligé!

Date de la visite : août 2018
Merci, Cathcath95

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Gourmands Disent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page