“À l’écart des resto à touristes ”

La Petite Auberge
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Trouville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Joli endroit près du casino, dans une petite rue.
Cuisine raffinée et un service agréable
Jolie carte des vins

Merci, GITOU59

7 - 11 de 471 avis

Avis écrit : 25 septembre 2018

Endroit charmant à essayer pour passer un bon moment. Service un peu concentré mais avec un sourire tout se détend très vite. Excellent rapport qualité-prix.
Le plus important : Cuisine excellente.
Nous y étions venus l'année dernière ( Sur le conseil des 2 villas, hôtel proche. ) et nous sommes toujours aussi contents.)

• Rapport qualité-prix
Merci, jean-Pierre J
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Un restaurant plein de charme au personnel accueillant avec des produits de qualité et très bien préparés. Nous recommandons particulièrement les rougets en entrée et le pigeon en plat. Les desserts sont excellents (celui à la pomme est une tuerie). Nous recommandons vivement

Merci, AdrienCoco
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Qui dit petite auberge dit petite salle assez intime. Acceuil sympathique et le menu de Septembre à,42€ est vraiment excellent.
avec boudin aux pommes, rougets, sole, cabillaud au chorizo, riz de veau ( supplement de 10€) desserts exquis.Cadre charmant et intimiste. Cuisine et service familial dans la tradition normande. Beau menu du soir à 42€ avec boudin aux pommes, rougets, sole, cabillaud au chorizo, desserts exquis dont un sorbet au calvados....
Belle carte des vins à prix toutefois élevés. Vraiment une des meilleures adresses de Trouville.

Merci, pseudo1998
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Cadre charmant et intimiste. Cuisine et service familial dans la tradition normande. Beau menu du soir à 42€ avec boudin aux pommes, rougets, sole, cabillaud au chorizo, desserts exquis. Cuisine classique où les sauces sont à l’honneur et les cuissons parfaitement maîtrisées.
Belle carte des vins à prix toutefois élevés. Une auberge de bon aloi.

Merci, ST_ANGE_75

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez La Petite Auberge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page