“De bonnes glaces”

Classé n° 2 sur 5 Desserts à Trouville
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 9 octobre 2018

Tutti Frutti vous propose un large choix de glaces artisanales qui sont très bonnes et à des prix raisonnables.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, ASH6375

2 - 6 de 310 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Excellente gaufre très gourmande pour le goûter. Mangez léger avant... Parfums de glace originaux. Accueil chaleureux et prix raisonnable. Parfait pour une pause sucrée

1  Merci, angelineg365
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Un glacier qui n'en n'est pas un un depuis le changement de propriétaire la carte des glaces n'a pas changé mais la qualité n'est plus la même par contre les prix sont toujours les mêmes et je trouve ça honteux, les glaces industrielles sont bien meilleures et moins chers je crois qu'il faut revoir la carte ou fermer boutique ce n'était pas un plaisir de manger ces glaces incipides perdues sous une chantilly pour un un esprit de grandeur de grosse coupe tape à l'œil. Nous comprenons mieux qu'il n'y avait personne dans la boutique si vous voulez retrouver le glacier d'avant foncez sur honfleur vous retrouverez un artisan glacier digne de ce nom et vous en aurez pour votre argent.

Merci, ju d
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Très adepte de Trouville-Deauville et ayant déjà fais de nombreux restaurant, avec des amis nous décidons pour 16h de manger une gaufre. Nous commandons et attendons notre commande, nos boissons arrivent et la jeune serveuse semblant avoir un peu de mal avec les boissons à poser, mon amie décide de l’aider en mettant les boissons devant chacun d’entre nous sauf que ces dernières n’étaient pas décapsulées mon amie remit donc les boissons devant la serveuse qui lui dit « non mais si je les mets là c’est qu’il y a une raison hein ! » d’une froideur qui nous laissa bouche cousue ! Et si c’était tout !! Après cela, la serveuse en parla avec une de ses collègues (pas très discrètement) et nous regardèrent avec beaucoup de mépris. Quelle honte de traiter des clients de cette manière ! Les gaufres étaient bonnes c’est bien dommages. De plus je n’ai jamais vu de serveuses s’assoir à la place des clients pour débarrasser une table. On croit rêver ! Je ne remettrai plus un pied dans cet établissement et conseil d’aller aux Embruns juste à côté, où tout est bons et le service très aimable !

Merci, Marine S
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis avec le sourire, équipe très commerçante. Les frites sont trop cuite. On y mange des panninis, crêpe, pâtes cela reste très moyens.... les coupes glacées sont très bonnes mais chers....

Merci, juliap570

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Tutti Frutti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page