“Pas grand chose a retenir”
Avis sur Tivoli Bistro

Tivoli Bistro
Classé n° 23 sur 104 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 août 2018

L accueil est plutot charmant mais manque clairement de professionnalisme.
Le cadre est desuet mais nous venons pour la cuisine.
Des produits sont manquants sur la carte deja plutot courte et on ne nous l annonce qu a la prise de commande.
La sole (au demeurant particulierement chere) baigne dans le beurre et le poivre avec Comme accompagnement 3 pommes de terre a l eau...
Les frites ( en supplement) sont surgelees et trop salée
On esperait une cuisine familiale loin des institutions de la rue principale et nous avons un naufrage culinaire et une soiree gachee.

2  Merci, Alroroal

3 - 7 de 208 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Encore une fois, la cuisine de ce restaurant nous a fait passer un excellent moment... Nous venons y dîner à chaque passage sur Trouville. Certes, cet établissement n’est pas conventionnel par sa déco un peu à l’ancienne et ne ressemble pas aux restaurants du port, mais je préfère 100 fois ce petit restaurant avec cette VRAIE cuisine maison... les portions sont très généreuses et le rapport qualité prix ne fait aucun doute.

2  Merci, Bruno D
Avis écrit : 6 juillet 2018

Très mauvais rapport qualité prix , accueil déplorable cuisinier qui crie ... Cuisine datant peu imaginative , salle au décor défraîchi bref TROP cher . Nous allons au restaurant pour goûter de nouvelles saveurs et non la cuisine de nos grand mères bien aimées . Les prix sont démesurés par rapport à l assiette le service discourtois l ambiance est pesante a fuir

Merci, Christine L
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Meme pliée ? Non, je ne prends pas les poussettes. C’est donc une question de principe. C’est pareil, j’ai des principes : je mets 1 étoile aux restaurants qui refusent catégoriquement les poussettes.

Merci, Fafoufly
Avis écrit : 6 juin 2018

juste un régal...parts copieuses (presque trop !!) et un conseil : la sole ! juste une merveille....

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Dannielle F

Les voyageurs ayant consulté Tivoli Bistro ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Tivoli Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page