“Belle terrasse”

La Terrasse du Pres d'Auge
Classé n° 26 sur 104 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Belle terrasse sur la plage et accueil sympathique. Les moules étaient bonnes mais le menu enfant un peu léger.. Cela reste un bon moment et une belle vue..

Merci, lole42

3 - 7 de 111 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018

restaurant situe sur la plage, terrasse tres agreable, fourniture de couvertures si besoin . service rapide patronne aimable plats de bonne qualite

• Rapport qualité-prix
Merci, biencampee
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en famille avec notre fille de 3 ans. Accueil adorable et familial, très bon rapport qualité-prix (moules frites délicieuses et je ne parle pas des mega couples glacées!!!). Bref ne changez rien et surtout, restez simple, un vrai bol d’air frais à Trouville! Nous reviendrons.

Merci, _finilescookies
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Excellent mais peu de frites en accompagnement dommage ça manque vraiment ! Bons produits frais et service rapide et aimable.agréable bord de plage .

Merci, Verogyptienne
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

En famille ( un couple et deux enfants ) nous aurions pu avoir une table pour 4 pour notre dîner, cependant le gerant nous a dit que la table était réservée et nous a donné une table pour 2 ( que nous avons acceptée en toute confiance) Au cours de notre repas 3 personnes prennent place sur la table de 4 ! Non seulement ils nous ont dit ne pas avoir réserve mais en plus ils étaient 3 ! Et personne ne leur a dit qu elle était soi disant réservée !
Nous avons dit notre déception au personnel sans avoir ni réponse ni geste commercial alors que nous étions très serrés ( de plus nous avons dû demande le pain sinon rien; la portion de frites est ridicule pour le prix payé, de même la taille des moules !
Déçu ne donne pas envie d y retourner pour notre prochain week-end

2  Merci, laetitia g

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Pres d'Auge ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Terrasse du Pres d'Auge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page