“Bien décevant !”

Classé n° 4 sur 5 Desserts à Trouville
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Arrivés ce matin nous nous réjouissions à l’avance d aller prendre notre petit déjeuner chez Dupont.
Premier constat : les prix juste excessifs des formules...
Nous décidons de ne prendre que des croissants. Mais quelle n’a pas été notre déception une fois la dégustation faite.
Sans aucun goût, feuilletage laissant penser à des croissants plus industriels qu’artisanaux....
Pour une patissrie réputée cela est bien décevant.
Il est certain que le prix proposé pour le croissant n’est pas en adéquation avec la qualité attendue.

3  Merci, _SophieMaurituis

13 - 17 de 349 avis

Avis écrit : 15 mars 2019

Des délices, des délices, des délices. Le personnel est très aimable et très professionnel. Les chocolats sont une pure merveille; le gâteaux sont variés et différents de ce que l'on trouver habituellement. Courez-y.

• Rapport qualité-prix
5  Merci, Valerie R
Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Petit salon de thé où les pâtisseries sont excellentes.
Pâtisserie d'un meilleur ouvrier de France.
Je recommande

5  Merci, Ca8595
Avis écrit : 2 mars 2019

L’établissement de Deauville étant en cours de rénovation, c’est ici que je me suis régalé du chocolat Caraïbes.
Pourquoi avoir réduit le choix des chocolats ? Je me suis contenté avec grand plaisir d’emporter des « Toques ».

Date de la visite : février 2019
4  Merci, Kfae2
Avis écrit : 26 février 2019

Dupont avec un thé est un salon de thé où il est possible de déjeuner (quiches, salades, ...). Les prix sont assez élevés et le service est moyen.

Date de la visite : février 2019
3  Merci, leonardo_1964

Les voyageurs ayant consulté DUPONT avec un thé ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez DUPONT avec un thé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page