“Patisserie fine”

Classé n° 4 sur 5 Desserts à Trouville
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 1 mai 2019

Super pâtisserie. Le pain est excellent aussi. N'hésitez pas à gouter les sandwiches qui sont eux aussi excellents.

Date de la visite : avril 2019
5  Merci, Renaud M

10 - 14 de 349 avis

Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Idéal pour un déjeuner sur le pouce avec des produits de qualité (Boulanger Meilleur Ouvrier de France) !
Personnel très sympathique.
Je conseille.

Date de la visite : avril 2019
4  Merci, richard59380
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Bon, il fallait l’essayer donc on y est entré , un poil cher mais très bonne qualité de pâtisserie pou le thé moyen moyen service agréable.

4  Merci, christiand864
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Arrivés ce matin nous nous réjouissions à l’avance d aller prendre notre petit déjeuner chez Dupont.
Premier constat : les prix juste excessifs des formules...
Nous décidons de ne prendre que des croissants. Mais quelle n’a pas été notre déception une fois la dégustation faite.
Sans aucun goût, feuilletage laissant penser à des croissants plus industriels qu’artisanaux....
Pour une patissrie réputée cela est bien décevant.
Il est certain que le prix proposé pour le croissant n’est pas en adéquation avec la qualité attendue.

3  Merci, _SophieMaurituis
Avis écrit : 15 mars 2019

Des délices, des délices, des délices. Le personnel est très aimable et très professionnel. Les chocolats sont une pure merveille; le gâteaux sont variés et différents de ce que l'on trouver habituellement. Courez-y.

• Rapport qualité-prix
5  Merci, Valerie R

Les voyageurs ayant consulté DUPONT avec un thé ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez DUPONT avec un thé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page