“Pas mal”

Catégorie de prix : 0 $ US - 19 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Refoulées dans les restaurants qu'on voulait tester car sans réservation un dimanche midi, nous avons atteri dans cette crêperie. Au début bruyante car remplie d'enfants, nous avons finalement passé un bon moment. Service agréable, crêpes bien garnies et bon cidre. Une bonne adresse

Date de la visite : octobre 2018
Merci, leo45100

12 - 16 de 777 avis

Avis écrit : 27 septembre 2018

Une adresse recommandée par les internautes qui nous a déçue. Crepes salées trop grasses ce qui nous a décourage à commander les crepes sucrées. En revanche bon cidre servi dans une petite carafe. Juste pour une petite faim, rien de remarquable.

• Rapport qualité-prix
Merci, aliona11
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Déjeuner en terrasse avec bébé, nous avons été très bien reçus (il y a meme une table à langer dans les toilettes !)
Les galettes sont copieuses, tres bien exécutées, avec des produits de qualité.
Les crêpes Froment en dessert nous ont un peu moins emballé mais restent tres bonnes.

Merci, Raphaël J
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Les crêpes sont vraiment bonnes, bien garnies, avec des produits de qualité.

Bon rapport qualité/prix.

Personnel sympathique & décoration de la salle du fond très mignonne.

Restaurant non situé dans la rue principale du centre ville, mais qui vaut clairement le détour.

Merci, 551am_liec
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous sommes aller par hasard dans cette crêperie. Une bonne surprise. Les crêpes et galettes sont bonnes. L’accueil est néanmoins moyen. Dommage. Un bon moment tout de même !

Date de la visite : août 2018
Merci, leoniejo

Les voyageurs ayant consulté Pierre et le Loup ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Pierre et le Loup? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page