“Toujours au top”

Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous y allons tous les ans lors de notre passage a Trouville et cela depuis 4 ans, et l'endroit est toujours au top.
L'accueil y est charmant, les planches apéros sont délicieuses, les vins proposés sont de qualité.
Penser à réserver...
A faire et a refaire sans modération

Merci, catcritophe
  • D'autres langues

11 - 15 de 640 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

les plats sont bons, avec du gout et travaillés dans leur présentation.
si vous cherchez quelque chose de différent sans vous retrouver dans une chaine alimentation, avec, pour la période ou nous nous sommes présentés, des plats à viande (burger au confit de canard, ou cassolette d'échine de porc).
Si par contre vous cherchez des plats de "mer", rien au rendez-vous !
plutôt destiné à 2 ou à 4.

• Rapport qualité-prix
Merci, PPKT M
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Petit resto, pas trop de choix,mais c'était mieux, bonne qualité des plat!
La dame qu'à nous accueillé était adorable.
Assiette de la mer super.

Merci, 88Rossi88
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Carte à l ardoise restreinte car que du frais et fait maison,
Les planches à partager sont très copieuses et variées ,
Les plats sont tous délicieux et copieux également avec de la recherche . Équipe dynamique et sympathique.
Réservation indispensable car peu de tables et victime de son succès , à faire et refaire !

Merci, valentinedecue
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Venues pour y déjeuner, nous avons été reçues très chaleureusement. Produits frais, nous avons pris un plateau apéro à partager et un burger de poulet au curry. Nous nous sommes régalées. Et détails non négligeables, prix raisonnables et wc super propres.

Merci, angelineg365

Les voyageurs ayant consulté Les etiquettes ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Les etiquettes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page