Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
67 - 72 de 2 389 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avons passé 3 jours/2 nuits dans une chambre réservée sur le Site Soleil Vacances, direct hôtel!!! Nous avons sélectionné Chambre Vue port, arrivé à l’hôtel, nous avons eu une chambre vue sur rien....Nous l'avons mentionné à la réception, on nous a répondu"y'a eu un bug", l’hôtel est complet...La chambre était sale, traces de ce qui semblait être du sang sur les portes, gouttelettes collées... J'ai parlé avec Rémy qui photo à l'appui aurait fait lui même le ménage... Quand je suis rentrée il restait des traces collées sur la porte d'entrée de la chambre.. En période COVID, pas top!!!! Il nous a gracieusement offert les petit déjeuners.... Alors, dans la salle de petit-déjeuner masque obligatoire affichette à l'entrée mais c'est un buffet une seule pince à partager avec tous les clients, tout le monde touche la même bouteille de jus, pas désinfectée après chaque usage et pas de gel hydroalcoolique à disposition et nous sommes toujours en période COVID.... Le 2e petit déjeuner, nous sommes arrivés un peu avant 10h, il n'y avait plus rien au buffet, nous avons abandonné et pris notre petit-déjeuner à l'exterieur....Dans l’hôtel la plupart des clients ne portent pas de masque, les réceptionnistes ne disent absolument rien.. on a même vu un client en short de bain, mouillé crémé, sans masque, à la réception qui s'adressait au personnel qui à priori n'était pas choqué....Au moment du départ, on a attendu la réceptionniste proposé aux clients une Coupe de Champagne offerte au Casino si on dépensait 10€.. A notre arrivée, aucune information à ce sujet alors que la veille de notre départ nous avons passé la soirée au Casino!!!! Bref, loin d'être un hôtel 4 étoiles!!!
Nousavons diné le dernier soir au retaurant La Régence, on ous a demandé dans quel hotel nous étions, quand on a répondu le Beach Hotel on nous a répondu"Oh mon Dieu!!!!" Bref à fuire!!!!

1  Merci, zaza75019
Relations Clients RELATIONS CLIENTS, Autre de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Chère Madame,

Croyez que nous regrettons votre insatisfaction et nous avons d'ores et déjà mis en place un plan d'action avec notre prestataire pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Espérant que vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous sommes aller passer un week-end en famille dans cet hôtel 4* mais franchement une honte

Point négatif : chambre petite, robinetterie tâcher et bonne à changer, tapis tâcher et collant, bruyant aussi bien dans la rue que dans les chambres, petit déjeuner industriel, mesures sanitaires non appliquer pas les clients

Point positif: la pisicne et l'accès direct à la plage

Au final hôtel beaucoup trop cher pour un 4*

A FUIR !!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 315stephk

Cher StephK,

Nous vous remercions de votre commentaire et croyez que nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Un vaste de programme de rénovation st prévu à la rentrée avec notamment le changement de la robinetterie.

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venu passer une nuit dans cet hôtel qui était indiqué comme étant un hôtel 4 étoiles ... il n’en est rien !!! Un scandal de prétendre être 4etoiles quand il ne mérite pas plus de 2! La chambre est très mal insonorisée nous avons donc été réveillés en pleine nuit par des voisins de chambres qui rigolaient puis le matin par le réveil oublié d’un autre voisin de chambre ... la salle de bain est très vieille (le sèche cheveux est une antiquité, tout comme le pommeau de douche qui est carrément désagréable), finitions inexistantes, Tv qui ne fonctionne pas, sur la terrasse un tas de poussière laisse là, l’odeur de cigarette de nos voisins ...
Lors du Check out nous avons signalé notre mécontentement, nous voulions une nuit dans 4etoiles pas dans un boui-boui, on nous a répondu que de serait remonté à la direction mais en attendant nous ne pouvons que regretter amèrement l’expérience !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, solenea807

Chère Solene,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de les intégrer dans la rénovation à venir.

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Un hôtel très bien placé mais cruellement vieillissant et mal entretenu...
Le personnel est disponible mais peu nombreux, les chambres ridiculement petites et le ménage peu scrupuleux....
La salle de bains a une robinetterie obsolète
La terrasse ne dispose que d’un seul transat
Les petits déjeuners à 15€ sont industriels et nuls
Bref beaucoup mieux ailleurs et moins chers.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LaChatteMasquee

Chère Madame,

Croyez que je regrette votre ressenti. Conscient du vieillissement de notre établissement, nous devions débuter en avril une rénovation qui a malheureusement été repoussée à la rentrée du fait de la crise actuelle.

Espérant que vous pourrez apprécier ces améliorations lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Chambre sur cour avec odeurs cuisines
Affaires ont disparus de la chambre
Parking payant et très peu de places à réserver en avance
Petit déjeuner industriel mais correct et renouvelé
Déçu pour le prix

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, valerie123456

Chère Valérie,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de les intégrer dans nos plans d'action.

Afficher plus d'avis