Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 1 238 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

un accueil digne d'un grand hôtel et le service associé plus balnéo au top!reste la chambre luxe (option à 600€) qui ne répond pas à sa description: pas de surmatelas donc 2 lits séparés seulement joints par le drap housse - simple baignoire avec pommeau de douche - vue sur le port gâchée par la faible hauteur du 1er étage et les bâtiments annexes

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, FrequentFlier294207
Viciana_Emile, General Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Cher FrequentFlier294207,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre commentaire au sujet des Cures Marines sur TripAdvisor.
Je constate avec regret que votre chambre et sa salle de bain n’ont pas su vous satisfaire. N’hésitez pas de nous contacter pour votre prochain séjour car je suis persuadé que nous trouverons la chambre adaptée à vos souhaits.
Cela dit, je constate avec joie votre satisfaction concernant votre accueil et l'Institut Thalasso & Spa.
Toute les équipes espèrent avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience.
Sincèrement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un très bel hôtel, un accueil de qualité et un personnel compétant et chaleureux (merci à Sam de s’être si bien occupé de nous!). La chambre était impeccable, vue mer, du bonheur! Un petit déjeuner très copieux avec un large choix de produits bio.
Les soins de Thalasso très agréables et là encore un personnel agréable.
Bref un séjour parfait!

Merci, Anne-laure B

Chère Anne-Laure B,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour aux Cures Marines.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci! Sam est ravi de lire votre appréciation et vous remercie particulièrement pour cette mention spéciale!
Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Organisation des soins parfaite, personnel très agréable. Restauration brasserie et 1912 parfaite en tout point. Chambre agréable, literie confortable, propreté irréprochable. Localisation hôtel propice à la découverte pédestre des environs.Nous reviendrons.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, jpmflagouge

Cher jpmflagouge,
Merci infiniment pour vos commentaires fort positifs!
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour et nous nous réjouissons déjà de vous recevoir prochainement.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très belle découverte, nous sommes ravis de l’accueil, du service et la qualité.
Le repas en chambre c’était très bien, le petit déjeuné copieux. Les voituriers toujours très aimables, serviables. Ainsi que l’accueil. Merci à l’équipe de l’hôtel Cure Marines.

Merci, Karineflorian

Chère Karineflorian,
Au nom de tous les collaborateurs, je souhaite vous remercier pour ce commentaire sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment aux Cures Marines et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé notre séjour en spécifiant bien deux éléments : l’accessibilité ( je suis en fauteuil roulant) et la vue sur mer .
En arrivant à 23h nous avons été placés dans une chambre qui n’etait pas accessible, ( Impossibilité d acceder à la salle de bain car passage trop etroit entre le lit et la porte, et SDB pas aux normes de surcroît ). On nous a attribué une autre chambre mais qui n etait pas non plus aux normes ( lit trop haut , Douche non adaptée ) et qui n avait pas de vue sur mer.
Nous avons donc décidé de quitter l hôtel tout en maintenant maintenir les seances de thalasso, principale raison de notre voyage.
Je suggere donc à la direction de l hotel de repenser ce qu ils appellent les chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

1  Merci, aminetta

Chère aminetta,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commentaire.
Comme évoqué lors de notre rencontre, vos retours sont d’une grande aide dans l’amélioration de notre qualité de service.
Encore une fois je souhaite vous présenter nos excuses pour ce malentendu avec le service de réservation.
Sachez que nous prenons très au sérieux vos suggestions concernant les chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et avons d'ores et déjà fait un point sur celles-ci dans notre l’hôtel.
J’espère toutefois que vous avez pu profiter de notre Institut Thalasso & Spa.
En espérant avoir l'honneur de vous revoir à Trouville,
Bien cordialement

Afficher plus d'avis