“Tipyque”

Bar Les 4 Chats
Classé n° 3 sur 4 Vie nocturne à Trouville
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Très bonne cuisine un peu juste en quantité. Belle carte des vins même si un peut cher. Compter 80 € 2 plats (cabillaud ) un bon petit pain en accompagnement et une BT de rosé.

Merci, CHRISTIAN D
Filtrer

6 - 10 de 26 avis

Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Le patron Serge eSt quelqu'un d'adorable. L'ambiance du lieu et super sympa.
Les cocktails sont très bien fait et le tarif reste raisonnable.

Merci, Amandine M
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

En quelques années l'équipe des 4 chats a réussi à créé un bar mythique qui fait déjà partie de l'âme du quartier. Eclairage cosy, cocktails délicieux et variés, hôtes souriants et aimable, le tout sur fond de musique pointu. Et avec un peu de chance, on peut y croiser le patron du restaurant et l'écouter nous raconter l'histoire de ses lieux!

Merci, AnneKarse
Avis écrit : 9 juillet 2017

Venant depuis de nombreuses années dans les environs, j'ai voulu réserver... votre nom ? Je ne sais pas s'il y a de la place, je vais vous rappeler, tout cela avec un air dédaigneux
Côté positif, le rappel à eu lieux mais 2h après..compte tenu de l'accueil pour savoir s'il n'y avait pas d'autre habitué avant nous, nous avons préféré aller ailleurs ou nous sommes senti accueilli..

2  Merci, Florence L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

Le restaurant de Les 4 Chats est un restaurant mythique de Trouville la carte est excellente le cadre est très agréable et le service très sympa

Merci, Serge U

Les voyageurs ayant consulté Bar Les 4 Chats ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar Les 4 Chats? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page