“Toute la déco qu'on aime..”
Avis sur Villa Gypsy

Villa Gypsy
Classé n° 14 sur 104 Restaurants à Trouville
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Petit restau-boutique aux objets originaux, tendance et à des prix encore raisonnables.
Accueil adorable.

Merci, Isabelle P

4 - 8 de 172 avis

Avis écrit : 5 septembre 2018

La petite cours est très agréable pour déjeuner surtout quand il fait beau. Les quiches sont assez copieuses, accompagnés de salade. Le cake à la banane toasté excellent! Vraiment très chouette endroit à découvrir!

• Rapport qualité-prix
Merci, paidadi
Avis écrit : 4 septembre 2018

Les gâteaux sont vraiment bons, j'ai pris le gâteau aux poires et son caramel salé encore chaud... un délice!
L'endroit est très mignon, on a envie d'y rester tout l'après-midi.

Petit plus pour la terrasse extérieure très appréciable en ces derniers jours d'été.

Merci, Gloria91210
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Notre coups de cœur à Trouville, une famille adorable, un coffeshop avec une super ambiance, des plats sains avc un bon rapport qualité prix. Un grand choix de desserts tous délicieux !
Une belle terrasse et un choix de décoration varié et d’excellent goût.
Des choix Vegan, aussi pour les latte (un peu sucrés à notre goût) !
Enfin un lieu moderne à trouville qui sert autre chose que des moules frites !
Bon brunch et bon pain !

Merci, CaroTazio
Avis écrit : 30 août 2018

La Deco actuelle dans les gris les tables jusque dans la cour les plats de la quiche maison à la salade en bol originale tout est super. Dommage de devoir attendre le mercredi je crois pour que cela soit ouvert et en plus que jusqu a 19 h. C est aussi un magasin de deco style naturel et cela fait plaisir à regarder tout cela

Merci, brigitte77250

Les voyageurs ayant consulté Villa Gypsy ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Villa Gypsy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page