“Le paradis du bonheur”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur little buddha

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sandluly
Excenevex, France
“Le paradis du bonheur”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un accueil chaleureux et plus qu'agréable , un petit coin en harmonie avec la nature calme et dépaysement garantie à 5 min de la ville, nous avons passé un moment exquis et pour couronner le tout le petit déjeuné est succulent. Nous avons qu'une envie c'est de revenir!!!
A découvrir àu plus vite pour ceux qui ne connaissent pas.
Merci pour tout.
Sandrine Ludo

manuvero7...
Villepreux, France
“Le calme absolu...”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Très bon accueil, nous avons passé deux nuits dans ce kotha Finlandais, repos, calme, détente… Nous n’entendons que les oiseaux, c’est très relaxant. Proche du centre-ville, mais sans les inconvénients liés au bruit de la ville. Le petit déjeuner est super bon et complet pour un petit prix. Nous vous recommandons vraiment cet endroit, dépaysement total garanti.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: Rien ;)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
xavier b
Bonnay, France
“Un petit coin de paradis :)”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au Little Buddha. C'est un véritable petit coin de paradis, en totale harmonie avec la nature. Ambiance relax, zen, romantique.. tout les ingrédients sont réunis afin de passé un moment magique en amoureux..
L’accueil est très chaleureux et convivial, . Nous le conseillons fortement à tout le monde

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration et l'ambiance du lieu
Le moins apprécié: Le temps passe trop vite une fois que l'on y est!!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Jean-Paul...
Fresnes, France
“Qu'il est bon de chaumer sous un toit de chaume”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au cours d'un week end en amoureux à Honfleur nous avons choisi ce petit nid pour deux pour nous reposer. Idéalement situé sur les hauteurs d'Honfleur, nous étions à 15 mn à pied du centre ville. Nous avons particulièrement aimé l'accueil chaleureux et la tranquillité de l'endroit. Bonne literie, propreté impeccable et si vous avez du soleil, ce nid pour deux sera parfait!!!

Réponse de la direction
13 mai 2016
Merci Jean-Paul, au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer