“Sejour amoureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur little buddha

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

France
“Sejour amoureux”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent sejour.
Petit coin de paradis. La proprietaire est aux petits soins pour ses clients. L'hygiene est irreprochable , et son interieur tres cosy.
Merci pour tout et, nous nous reverrons bientot

pasbrunel
Moissy-Cramayel, France
“Un tres bon sejour”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bonne idée, cette petite maison avec son toit de chaume, totalement dépaysant et très confortable .ce sont les moutons ou le coq qui vous réveille le matin. Nous avons aussi dormi dans la très jolie roulotte et profiter de sont bain nordique.

Petit déjeuner en option mais à prendre absolument tellement il est copieux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ludovicsp...
Bagnoles-de-l'Orne, France
“SEJOUR ROMANTIQUE”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre plus qu'agréable, accueil chaleureux, lieu ressourçant, dépaysement total, endroit magique.
Séjour d'excellente qualité très reposant et enivrant. Lieu invitant à la sérénité, au "lâché prise", à la quiétude, et aux différentes coupures avec le monde "moderne".

Endroit à conseiller aux personnes ayant un rythme de vie soutenu et effréné...

Merci pour cet accueil.

Nous vous conseillons également la roulotte de "Mam'zelle Bonaventure" sur le même emplacement avec son bain nordique en terrasse.

Ludovic et Céline

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
corinne S
Ecouche, France
“Très bel endroit ”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un bon moment à Little bouddha l'accueil est très agréable , l'endroit très calme, tout est fait pour que tout se passe bien, le petit déjeuner très copieux, 20 minutes de marche pour être au centre de honfleur , le calme assuré, la roulotte est très bien aussi , nous reviendrons

sandluly
Excenevex, France
“Le paradis du bonheur”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un accueil chaleureux et plus qu'agréable , un petit coin en harmonie avec la nature calme et dépaysement garantie à 5 min de la ville, nous avons passé un moment exquis et pour couronner le tout le petit déjeuné est succulent. Nous avons qu'une envie c'est de revenir!!!
A découvrir àu plus vite pour ceux qui ne connaissent pas.
Merci pour tout.
Sandrine Ludo

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
210 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer