“Sans modération”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur little buddha

Sam B
Caen, France
“Sans modération ”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Après deux jours de congrès à touques a côté se retrouver dans cet endroit plein de zénitude
Se retrouver en amoureux se faire un petit resto à honfleur et un spa avant une bonne nuit et un petit dej dans une super deco
À refaire régulièrement prochaine étape la roulotte de mam’zelle bonaventure
Je vous le conseille sans modération de plus vous participez à l action de la propriétaire avec les enfants au Népal alors plus d hésitation à vos agendas

pierrejea...
Ouistreham, France
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous venons de passer deux nuits dans ce petit paradis dont la décoration est hors du commun, avec en plus un jacuzzi situé juste derrière !
Se déconnecter par du repos, de la détente pour méditer dans un calme absolu, petit déjeuné authentique déposé devant la porte par l’hôtesse tellement accueillante et sympathique, croyez nous ça vaut la peine de réserver et visiter ce coin de paradis juste à coté de cette belle ville qu' est Honfleur.
Tout simplement se ressourcer

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Franck D
“Extra !”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Tout est calme, l'atmosphère paisible.
L'accueil est assuré par la propriétaire, qui prend le temps de nous accueillir, de nous présenter les lieux.
En entrant on découvre un petit nid d'amour dans lequel rien ne manque, tout est pensé pour le bien être, de la décoration à l'équipement. Le séjour a été ressourçant, tout a été juste et parfait.
N'hésitez pas , vous serez comblés.

Franck et Sonia

crombezg
Puteaux, France
“"Zénitude assurée dans un cadre enchanteur". Dépaysement assuré.”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Calme, paix, silence, le tout dans un cadre idyllique...
Qui veut se ressourcer ira rendre visite à Little Buddha.
À consommer sans modération, avec l'envie d'y revenir aux beaux jours.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
nanou1973
France
“Sejour amoureux”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent sejour.
Petit coin de paradis. La proprietaire est aux petits soins pour ses clients. L'hygiene est irreprochable , et son interieur tres cosy.
Merci pour tout et, nous nous reverrons bientot

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
223 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer