“Nid d'amour parfait”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue exterieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

796pierre...
Ouistreham, France
“Nid d'amour parfait”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Week-end du 7 au 9 avril 2017 dans cette magnifique roulotte trés bien équipée et décorée avec amour ! Accueil parfait, petit déjeuné excellent livré à la porte, un plus avec le bain nordique, pris en pleine nuit dans une eau à 39°. Un cadre magnifique et trés calme. Le port de Honfleur à 20 mn à pied. Que bu bonheur durant ce week-end, nous vous le conseillons vivement.
Merci Catherine pour votre gentillesse et si vous lisez cet avis réservez dés que possible, vous ne pouvez pas être déçus,
Cordialement, Véronique et Pierre-Jean

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci Véronique et Pierre-Jean, au plaisir vraiment de vous accueillir à nouveau, belle route, prenez soin de vous ;-),
A bientôt,
DavidP895
carvin
“La vie de Bohême !”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un week-end formidable dans la roulotte de Catherine !
La roulotte est très bien équipée et nous recommandons le bain nordique. L'eau est chauffée via des buches de bois et la nuit, dans le bain, c'est simplement magique. A faire absolument !

Date du séjour : février 2017
Mymymy448...
Orsay, France
“Super week-end !!!”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Tres belle roulotte très entretenue et cosi le site et grand et tres calme et les propriétaires adorables
Petit déjeuner très copieux et exellent
Je conseille vivement

Date du séjour : novembre 2016
Ssvoyages...
Lille, France
“Détente”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante roulotte. Nous le recommandons vivement pour passer un week-end relaxant avec en option le bain nordique. Le petit-déjeuner est bien garni avec de bons produits. L'endroit est idéal pour découvrir la belle ville d'Honfleur et ses alentours.
Nous avons été très bien accueillies par la propriétaire des lieux.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
josecarpe...
Verquin, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

une perle posee sur un ecrin de de verdure. le calme. le chant des oiseaux. le spa a la tombee de la nuit, 2 verres, une boutelle de rosee. un temps magnifique. un superbe accueil. tout ete reunis pour notre petite escapade. que dire de plus. merci man'zelle::::::. jose et marie noelle de verquin

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer