2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 832 avis
Avis écrit le 19 mars 2021

parfait comme souvent (balcon avec table et chaises, salle de bain spacieuse, petit salon agréable) hormis la qualité du wifi après 22h qui oblige à stopper son travail. Emplacement idéal aux porte d'Honfleur

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, thierrysmets
Laurent JAILLARD, General Manager de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2021

Bonjour Monsieur THIERRYSMETS
Merci pour votre note et votre commentaire
Pour le problème du wifi, nous en informerons ORANGE

Avis écrit le 3 mars 2021

Nous avons séjourné au Motel « Les Bleuets » pour une nuit lors d’un petit séjour en Normandie. Chambre très propre, personnel accueillant et chaleureux, petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité.

À 20mn de Deauville et à 30mn des Falaises d’Étretat, ce Motel est très bien situé pour vous rendre à différents lieux touristiques.

Malgré le contexte particulier, le personnel s’est montré aux petits soins et très agréable.

Nous vous recommandons les yeux fermés !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, malikmhu59

Bonjour MALIKMHU59
Merci pour votre superbe note et votre commentaire
Nous essayons de faire de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, malgré la crise sanitaire qui touche tout le monde

Avis écrit le 26 février 2021

Je suis venu pour 2 jours et j y suis resté 12 jours que vous dire a part de merveilleux propre personnel plus gentil les uns que les autres je recommande a 10000 pour cent n hésité pas c est celui la
Moi du moins mon hotel chaque fois que je repasse dans le coin

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 317alainh

Bonjour Monsieur 317ALAINH
Merci pour votre superbe note et votre commentaire
Nous avons été heureux de vous accueillir pendant ces 12 jours

Avis écrit le 5 février 2021

Cet hôtel est très bien, rien ne manque. Le personnel est au petit soin malgré un contexte compliqué.Tout est fait pour passer un agréable séjour.Nous y retournerons sans aucun souci.
Nous avons dîné dans notre chambre grâce à des partenariats. La livraison à été faite à l'heure convenue à notre chambre.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Patricia B

Bonjour Madame Patricia B
Merci pour votre note et votre super commentaire
Nous sommes toujours heureux d'accueillir des personnes comme vous, cela fait du bien
A très bientôt

Avis écrit le 1 février 2021

L'accueil est très agréable, le patron est très sympa et dynamique.
Chambre très bien tenue, prestations plus que correct avec jacuzzi, hammam, sauna. Petit déjeuner copieux. Bref, très bonne adresse pour passer un agréable moment en couplé. Merci pour votre bonne humeur

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christophe-Rasse-27
Laurent JAILLARD, Directeur général de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2021

Bonjour Monsieur Christophe-Rasse-27
Merci d'avoir choisi le Motel les Bleuets Honfleur pour votre séjour en Normandie
Merci pour votre superbe note et votre super commentaire
Venir aux Bleuets, c'est un échange de liens positifs
A très bientôt

Afficher plus d'avis