“Cuisine sans goût”

L'Envie
Classé n° 12 sur 162 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020

Cuisine fade et sans goût. De plus la viande était sèche et trop cuite. Le service et l'accueil était sympathique

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe L
  • D'autres langues

28 - 32 de 656 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Bon repas
Gestes barrières respectés
Un peu plus d’accompagnement avec la viande serait bien car il y a plus de viande que en accompagnement

1  Merci, patlac77
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Sans plus. Sauces sans gout pour tous les plats et surtout le mien qui était sensé être à base de moutarde (aucun gout de moutarde mais plutôt de la crème avec de l’eau) dans mon plat de cote de cochon avec moutarde à l’ancienne. Que le cuisto goute les sauces ! Je suis apparement pas le seul à me plaindre des sauces. Serveur préssé c’est pas top agréable. Je met ainsi 3 sur 5.

Merci, 832florentb
Avis écrit : 20 juillet 2020

D'abord le positif: huîtres délicieuses, très bon vin.
Points à améliorer: plats principaux très moyens (viande avec peu de goût, pas de sauce avec les moules, frites trop grillées.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, guillaumeg2061
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Un bon accueil et un serveur agréable. Les moules-frites étaient bonnes. Nous n’avions pas réservé pour un vendredi soir et avons été placé après 10 minutes d’attente.

Merci, AMMGK

Les voyageurs ayant consulté L'Envie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Envie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page