“ Dommage, vraiment bof contrairement aux avis lus ici”
Avis sur Acte II

Acte II
Classé n° 19 sur 160 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 10 $ US - 38 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Avons été attirés par les avis lus sur TripAdvisor, mais franchement déçus du début à la fin.
Assiette de crevettes provenant certainement du supermarché du coin: crevettes trop salées et peau trop fines c'est suspect dans un port de pêche comme Honfleur..
Les pizzas commandées sont comment dire singulières : on dirait une pâte à tacos.
Les bords sont creux et cassants, la pate super fine.
Et la garniture est posée dessus de manière grossière et manquant de cuisson.
L'attente était trop longue, arrivés à 19h30, servis à 21h pour le plat principal.
Point positif: le service est très bien !

1  Merci, laurentc405
  • D'autres langues

33 - 37 de 208 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Repas du soir ce 20 juillet. Très bon service de la serveuse. Entrée avec bulots, crevettes et huîtres. Un peu trop de bulots et une huître périmée, mais bon, cela peut arriver. Puis salade estivale vraiment impeccable. Vin corse au pichet très plaisant.
Très satisfait au final car on avait quelques craintes après la lecture des avis sur les restaurants d'Honfleur

• Rapport qualité-prix
Merci, AndreGeorge1959
Avis écrit : 19 juillet 2020

Agréable moment dans cette brasserie, tout était très bon. Les tarifs ne sont pas excessif, et le rapport qualité prix est au rendez vous, nous ne manquerons pas de revenir. Chapeau à toute l’équipe qui est à l’écoute et très sympathique ! Geste barrière respectés. Nous vous recommanderons dès que l’occasion se présentera. A très vite.

Merci, Steffy2610
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Déjeuner en couple en terrasse. Pizza sicilienne et tartare de bœuf. Excellent accueil, notre serveur était très aimable. Une pointe de cuisson en plus pour la pâte à pizza aurait été appréciable, mais pour le reste c'était parfait.
Très bon rapport qualité/prix.

Merci, maret49
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

En visite à honfleur nous nous sommes arrêtés pour dîner, personnel très agréable,très bon rapport qualité, carte variée même pour les vegetarien..
Vous pouvez aller les yeux fermés

Merci, 360karinew

Les voyageurs ayant consulté Acte II ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Acte II? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page