“TRES CHARMANT”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur STUDIO COSY

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chaise haute et petite vaisselle sont mises à votre disposition sur simple demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Trail2037...
“TRES CHARMANT”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Charmant studio ou l'on se sent très bien , joliment décoré, parking privé juste en face de l'appartement ce qui est très appréciable à Honfleur ! Très bien placé à 5 min à pieds du bassin , avec un restaurant bar à vins très bon et à 2 min de l'appartement recommandé par les hôtes et que je conseille aussi, tout est réuni pour passer un excellent séjour ! Nous reviendrons avec plaisir et encore merci de votre accueil .

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 déc. 2018
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir
Philippe...
“très bien”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

appartement très cosy , très bien équipé , parking privé( ce qui rare à Honfleur , très compliqué pour stationner) et à peine à 10 min à pieds du bassin , on peut tout faire à pieds à Honfleur , parfait pour un Week end voir plus pour visiter la région , je recommande sans hésitation !!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre gentillesse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer