“Belle adresse”
Avis sur L'Homme de Bois

L'Homme de Bois
Classé n° 45 sur 173 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

En vacances à Honfleur
Le restaurant est une très belle adresse pour passé une excellente soirée conviviale.
La carte est gourmande et le budget est plus que raisonnable pour un tél lieu.
Parfait savoureux et le patron et son équipe sont d une gentillesse. Arrêtez vous devant les menus et la carte en vous promenant vous ne serez pas déçus.

Merci, jack676002018
Écrire un avisAvis (1 697)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 697 avis

Avis écrit : 11 septembre 2021 par mobile

Adresse choisie pour y manger un plateau de fruits de mer, de toute évidence une erreur .
Nous avions l’option homard dans le plateau , et ce fut une grosse erreur , il était minuscule (pour 2) et s’était vidé avant la cuisson , résultat rien de plus qu’une langoustine à déguster . Un patron intransigeant même au retour de l’assiette , et quant au reste du plateau , les tourteaux petits , bref loin d’être la plus belle expérience de fruits de mer pour le prix (120€ tout de même).
Le calva offert était loin d’être à la hauteur du geste promis . Avons vraiment eu l’impression d’être traité comme des touristes juste bons à « payer »
Le cadre était néanmoins sympa mais le service pas exceptionnel non plus .

Merci, Selene2104
Avis écrit : 6 septembre 2021 par mobile

Nous voulions manger dans ce restaurant mais nous avons été tellement mal reçus par la serveuse que nous sommes partis.
Prenez des gens qui aiment leur métier.

Merci, lapinouzz
Avis écrit : 28 août 2021 par mobile

Très joli cadre de restaurant. Cuisine française. Plutôt pas mal. Ĺegumes et poissons qui baignent dans l'huile d'olive. Magret parfait. Par contre, quand on mange à l'étage, on prtage les bruits de la cuisine.

Date de la visite : août 2021
Merci, Z1330IPannel
Avis écrit : 26 août 2021

Bof le service laisse à désirer
la serveuse ne doit pas aimé ce qu'elle fait
aucun respect du client
La cuisine pas terrible
Mon épouse a pris la souri d'agneau mal cuite immangeable
Moi j'ai choisi le bar Pas de couverts à poisson

Date de la visite : août 2021
Merci, FEmdji

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page