“Coup de cœur!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ZICOLAZ
Aubervilliers, France
“Coup de cœur!”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

Le séjour dans la tiny house à Honfleur a été une vraie surprise! Week-end à Honfleur très sympathique malgré un temps mitigé mais surtout rattrapé agréablement par la location de cette petite maison connectée. Je suis tombé complètement amoureux de l'endroit ! Un vrai coup de cœur. J'ai adoré ouvrir les volets et voir la vue de mon lit le matin. Le réglage des lumières et ses ambiances diverses, du chauffage dans toutes les pièces, de la télé home cinéma qui se déroule en un clic! Après une petite explication sur le cahier d’entrée et sur la tablette ... séjour de rêve... l’appartement est petit mais deux chambres pour 4 couchages !!! Et le reste de l’appartement est très bien optimisé. L’hôte est très gentil, à notre écoute et est disponible... Que du bonheur à renouveler maintenant que l’on connaît cet endroit...
Nicolas S

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer