Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
102 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 279 avis
Avis écrit le 21 novembre 2020

C'est un bon hôtel, il est classé 3 étoiles.
Les chambres sont agréables, assez bien isolées, c'est calme.
Décoration à l'ancienne avec de la moquette au sol.
L'hôtel est propre.
Le petit déjeuner commence à 8h00, c'est tard lorsqu'on vient pour le travail.
Le jeune réceptionniste est sympa.
Il y'a une grande différence de prix entre le prix affiché sur Booking et lorsqu'on réserve directement à l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
86  Merci, b0b035
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Cet ancien relais de la Poste est original pour son architecture très ancienne et son décors bigarré mélangeant styles rococo, années 60, africain et asiatique. Chambres fonctionnelles et bon emplacement à proximité immédiate du centre ville. Autre avantage : parking gratuit si on arrive pas trop tard. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : septembre 2020
3  Merci, Mary6440
Avis écrit le 23 août 2020

Hotel tres bien situé, proche du centre (5 min à pied) Grande chambre et grande salle de bain. Toilette séparé. Très grand lit. Accueil très agréable. Petit déjeuner délicieux avec du salé et du sucré. Nous conseillons.

1  Merci, Laurevl
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

2 nuits à Honfleur et à la diligence. L'arrivée est plutôt grandiose....on a l'impression d'arriver dans un relais où nos chevaux seront pris en charge. La chambre( n°4), par contre, est très kitsch : des dais au dessus du lit ( nid à poussière et à covid?même si tout est propre); tapisserie murale en tissu ( memes craintes. baignoire. Miroir basique dans la salle de bain. Chambre sombre car sous le balcon du 1er....
Mais tout cela contrebalancé par le prix de la chambre ridicule ( un peu plus de 60 euros), un très bon petit déjeuner, une situation géographique plein centre à 5 minutes à pied du vieux bassin et la possibilité de laisser sa voiture ( gratuitement) dans la cour de l'hôtel si on fait partie des rares élus ( mais sur 2 jours, on y parvient). Donc, tout cela a contribué à ce que notre séjour à 7Honfleur soit très agréable

3  Merci, 31Cath
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Accueil sympa. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner copieux. Hôtel bien placé : on peut aller en ville à pied. Petit bémol : pas assez de places dans le parking de l'hôtel, obligation de stationner dans les rues payantes ou les parkings payants.

1  Merci, Gilles85200
Afficher plus d'avis