“"PARFAIT"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Studio Le Cocoon

un canape lit
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
un canape lit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Karl K
“"PARFAIT" ”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016

Séjour du 21 au 24 mars dans ma ville natale. Accueil de la propriétaire on ne peux plus agréable et amical.

Studio centre-ville à 200 m du port! Tout est mignon dans ce petit studio refait à neuf il y a deux semaines, nous avons été les premiers à y séjourner après les travaux!

Connexion wifi, literie confortable, belle décoration. On s'y sent chez soi...le tout avec un prix ultra correct.

Courez-y!

Karl s

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mars 2016
Merci beaucoup ! !!!
Votre commentaire me va droit au coeur. ...
À très bientôt
Carinne
Olivia509
France
“Adorable!”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué 5 jours, 2 adultes et 2 enfants âgés de 4 et 7 ans et cette location est idéale pour quelques jours et très bien située. Cela nous a permis de tout faire a pieds! A 3 minutes du Vieux Bassin, 10 minutes de la plage, et a 2 pas de bons restos. La propriétaire Carinne vous accueillera avec gentillesse et veillera a ce que vous passiez un agréable séjour. le studio donne sur la rue mais c'est très calme. La petite cour a l'arrière est vraiment le petit plus de cette location, très agréable pour prendre l'apéritif le soir! Le wifi est aussi très appréciable. Une très bonne adresse a garder et a partager!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: rien en particulier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mars 2016
Merci beaucoup. ..
C'est avec retard que je vous réponds! !!
Cette année le Cocoon a été refait à neuf. ...
Alors, j'espère vous revoir très bientôt. ..
Carinne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
94 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer