“COCOON !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Studio Le Cocoon

un canape lit
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
un canape lit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

didlejard...
Montluçon, France
“COCOON !!”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon séjour, tout à proximité (parking gratuit, le centre ville, le port, etc ...)
Le studio est confortable.
Les propriétaires sont chaleureux, de bon conseils pour le séjour.
Nous y reviendrons.

14 avr. 2017
Merci !!!!
Ce sera avec plaisir...
Carinne et Pierre
VAN H
“Location qui porte bien son nom !”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Le studio "Le cocoon" porte très bien son nom !
Intérieur petit mais très agréable, très belle décoration.
Petite cour très intime et parfaite pour les petits déjeuners en amoureux à l'abri du vent :)
Le studio est au coeur du vieux Honfleur. Emplacement idéal et la rue est gratuite pour le stationnement (au pire, un grand parking public - gratuit également - est à notre disposition)

Petit bémol, on entend bien la circulation (généralement piétonne. Peut être l' isolation des fenêtres à revoir) surtout qu'un restaurant est collé au studio. Mais, c'est un détail.

On recommande vivement ce studio.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
21 août 2016
Bonjour
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que le "Cocoon " vous ait plu. ...
À bientôt peut être à Honfleur ! !!!
Carinne et Pierre
Karl K
“"PARFAIT" ”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016

Séjour du 21 au 24 mars dans ma ville natale. Accueil de la propriétaire on ne peux plus agréable et amical.

Studio centre-ville à 200 m du port! Tout est mignon dans ce petit studio refait à neuf il y a deux semaines, nous avons été les premiers à y séjourner après les travaux!

Connexion wifi, literie confortable, belle décoration. On s'y sent chez soi...le tout avec un prix ultra correct.

Courez-y!

Karl s

25 mars 2016
Merci beaucoup ! !!!
Votre commentaire me va droit au coeur. ...
À très bientôt
Carinne
Olivia509
France
“Adorable!”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué 5 jours, 2 adultes et 2 enfants âgés de 4 et 7 ans et cette location est idéale pour quelques jours et très bien située. Cela nous a permis de tout faire a pieds! A 3 minutes du Vieux Bassin, 10 minutes de la plage, et a 2 pas de bons restos. La propriétaire Carinne vous accueillera avec gentillesse et veillera a ce que vous passiez un agréable séjour. le studio donne sur la rue mais c'est très calme. La petite cour a l'arrière est vraiment le petit plus de cette location, très agréable pour prendre l'apéritif le soir! Le wifi est aussi très appréciable. Une très bonne adresse a garder et a partager!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: rien en particulier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
25 mars 2016
Merci beaucoup. ..
C'est avec retard que je vous réponds! !!
Cette année le Cocoon a été refait à neuf. ...
Alors, j'espère vous revoir très bientôt. ..
Carinne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer