“Satisfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Clos Marin

Petit jardin privatif ensoleillé et au milieu de la verdure
Grande pièce claire et ouverte sur la nature Canapé clic clac couchage 140 et chauffeuse 90
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Petit jardin privatif ensoleillé et au milieu de la verdure
Grande pièce claire et ouverte sur la nature
Canapé clic clac couchage 140 et chauffeuse 90
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
heleneman...
“Satisfait”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi même avons passé une semaine dans cette location . Nous étions satisfaits . Criqueboeuf est tout près de deauville/trouville/honfleur. La location est sympa : très calme , jardin terrasse , jolie vue , l'intérieur est joliment décoré, pratique . Le propriétaire est très gentil et donne plein de conseils sur les bons plans locaux ( visite, resto ...)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer