“Excellent! Nous y retournerons sans hésiter.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A 50 m du port de plaisance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Le Havre, Seine-Maritime, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Heurbon
“Excellent! Nous y retournerons sans hésiter.”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Localisation géniale
L’appartement est très propre, très accueillant et chaleureux comme leurs propriétaires, bien conçu et très agréable et tout est prévu même les dosetted de café!
Nous reviendrons pour la coupe du monde de football féminin en juin et profiterons un peu du bord de mer.
Nous conseillons absolument cette très bonne adresse.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre gentillesse. A très bientôt.
Jean L
“Très fonctionnel !”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé une excellente nuit dans l’appartement de Karine.
Tous les équipements nécessaires sont présents, la literie est très confortable.
Karine est une personne très sympathique qui se soucie vraiment de notre bien-être.
A conseiller pour 2 comme pour 4 personnes !

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 déc. 2018
Merci Jean. Bonnes fêtes de fin d’année à Bayonne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer