“Confort et calme”

Salle de bain
Jardinet
Salon de jardin
Falaises d'Etretat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jp T
“Confort et calme”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

De passage pour 2 jours au Havre, nous avons été accueillis chaleureusement par Dominique. À 15 min à pied du centre ville, le gîte est dans une arrière cour en retrait de la rue. Très bien équipé et décoré avec goût, le studio est fonctionnel et confortable. Nous recommandons vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer