Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 228 avis
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Hôtel très bien situé à Rouen , chambre très confortable rien a dire , très accueillant toujours aimable et souriant a l'accueil. J'y vais souvent pour y dormir pour mes rendez-vous sur Rouen, a l'occasion j'y prend le petit-déjeuner buffet bien garni beaucoup de choix variés

2  Merci, EmilieB2776
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Accueil sympa sans chichi mais comme il faut . Le personnel du soir est à l’écoute et discret . La chambre est bien bien qu’a mon goût il y fait trop chaud. La literie est bien et la chambre propre. Je dirais qu’il manque juste de l’info pour le dîner ( donnez des adresses sympa ) séjour pro agréable je reviendrai.

2  Merci, JBB318
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 5 journées en Normandie et l’Hôtel de l’Europe et ce fut notre « QG ».
Ville très riche sur le plan architectural, culturel etc.
Musée des Beaux-arts à faire absolument - peinture flamande et le XIX ème siècle complet.
Le personnel de l’hôtel est particulièrement attentionné et disponible. Chambres calmes, très bonne literie, propreté +++ et petit déjeuner très copieux.
Merci à toute l’équipe et à très bientôt

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Ducouladour
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Un accueil accueillant. Un service très à l'écoute du client. Un lit hyper confortable. Un petit déjeuner de rêve et très complet. Une localisation très centrale. Que demander de plus. Je reviendrai. C'est sûr.

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, maggalq
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Excellent établissement en plein cœur de la ville, à proximité immédiate de la place du Vieux Marché et de la rue du Gros Horloge.
Bonne literie. Petit déjeuner copieux.
Personnel très aimable.
Très calme, aucun bruit ne filtre de l'extérieur.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, danielled0rtz
road76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Bonjour Danielle,

Nos récents travaux ne m'ont pas permis de travailler sur les réponses et je m'en excuse.
Après votre passage du mois de décembre nous avons entrepris de refaire tout les sols en parquet dans nos chambre de la catégorie classique avec un changement complet de tête de lit, bureau et éclairage. Parallèlement nous avons crée une nouvelle catégorie de chambre "Sleeeper" pour une clientèle curieuse et souhaitant in hébergement un peu plus différencié que ce que l'on peut proposer jusqu'a présent.
alors encore une fois merci de votre avis, désolé du retard, et nous l'espérons à une prochaine fois.

Georges andre Piat
directeur d'hôtel