Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 345 avis
Avis écrit le 5 mars 2019

L'hôtel est très bien situé entre gare (à 5 minutes maximum) et le centre. Ainsi, vous n'êtes PAS dans un hotel de gare et vous pouvez y accéder rapidement, tous comme aux bars de la ville. Le décor peut recéler des défauts et de points à rénover mais le prix est imbattable. Les chambres sont spacieuses. La literie est impeccable. Il y fait chaud partout et le calme est assuré. Les petits déjeuners continentaux sont accessibles et très bien achalandés. Les patrons vous reçoivent, même tard, sans rechigner avec toute la gentillesse et la politesse requise aux établissements qui reçoivent du public. Une belle bâtisse qui est le lieu d'étape rêvé à Rouen.

Conseil sur la chambre : Demandez au patron. Il fera tout vous être agréable.
Date du séjour : mars 2019
Merci, Sophie B
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Bien placé pour visiter Rouen.personnel à l'accueil sympatique mais de grosses négligences au niveau sécurité dans ce lieu.
Très vétuste la cage d'escalier fait peur...saleté des portes moquette déchirée dans l'escalier.
Dans la chambre meubles vieillots saleté des bouches d'aération.draps de bain effillochés...ouf draps propres...mais pas envie d'y rester une seconde nuit.
Petit déjeuner très correct mais dans une salle froide...et oui les carreaux sont cassés donc il y a une bâche...
Hôtel qui pourrait être superbe...dommage.
De plus le parking n'est pas à l'hôtel..on vous redemande 8 euros pour accéder au parking centre ville certes proche de l'hôtel.
Mauvaises odeurs dans les chambres.
Quelle déception...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, titounep2017
Avis écrit le 6 janvier 2019

hôtel avec le charme, mais aussi les désavantages d'un bâtiment ancien : belle cheminée et poutres intérieures d'une maison normande, mais pas d'ascenseur, un escalier à rampe très basse à la moquette plus que vieillotte, élimée et abîmée. Chambre au 3ème étage, correcte et propre, avec toilettes séparées de la salle de bains, avec cependant des portes plus que minces. Peu d'intimité dans les chambres, on entend les bruits d'à côté ou du couloir.
Des marques évidentes d'améliorations des peintures et installations mais les travaux semblent non terminés, avec des finitions douteuses et des vides entre cloisons.
Evidemment, la proximité de la gare est un plus et les chambres ne sont pas très chères mais cela ne fait pas passer tous les détails qui font qu'on n'a pas envie de s'éterniser dans l'hôtel.
Un bon point pour le petit déjeuner varié et copieux, même s'il n'y a pas de fromage frais (on est en Normandie quand même !) ni de fruits frais. A la place, des petits fromages sous vide ou en barquettes, et des compotes industrielles. On sent la peur que les voyageurs ne prennent pas le petit déjeuner, donc pas de risque de produits perdus avec l'industriel et ses DLU.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dominique m
Avis écrit le 26 juillet 2018

Lorsque j'ai pris mon billet sur Oui-SNCF, j'ai choisi cet "hôtel" situé près de la gare.
Je ne pensais pas que la SNCF pouvait proposer de tels établissements.
Hotel vétuste qui n'a surement pas vu de peinture depuis des décennies. Une chambre sans confort. La télévision qui ne fonctionne pas malgré l'intervention de deux personnes de l’hôtel.
Et cerise sur le mauvais gâteau, une salle d'eau dans laquelle se trouvent une cabine de douche de 70x70 dont la porte ne s'ouvre qu'à moitié, un lavabo et un WC le tout sur une surface de 110x150. C'est dire qu'il ne reste plus de place pour faire ses ablutions. La distance entre le WC et le lavabo : 20 cm, entre le WC et la cabine de douche 20 cm. Le haut du petit miroir au dessus du lavabo est à 155 cm du sol. C'est bas pour quelqu'un qui mesure 180 cm.
Bien que placé près de la gare et du centre ville, un établissement à éviter.

Conseil sur la chambre : N'en choisir aucune.
Date du séjour : juillet 2018
Merci, alainyp2018
Avis écrit le 13 mai 2018

Etablissement vieillot, rafraîchissement ne ferait pas de mal. Pas d’ascenseur.
Chambre n. 1, I° étage. J’arrive, toute seule avec ma valise, je m’attendais à ce que l’un des deux hommes à l’accueil me donne un coup de main …. Boh, c’est pas grave….
Bon rapport qualité/prix. Chambre basique, mais avec tout ce qu’il faut (aussi un sèche-cheveux), adapte pour ceux qui n’ont pas de grandes prétentions.
Wifi pas testé. PJ copieux à 8,50 euros. Pas loin du centre ville et de la gare.
Le dernier jour, le ménage n’a pas été fait, même si je l’ai signalé. ‘Oui, le ménage aujourd’hui a pris du retard, mais il sera fait dès que vous sortez’. A 20.00 h, même le lit n’avait pas été fait.
Je ne sais pas si je le recommanderais, et dans tout cas pour pas plus de deux jours.

Date du séjour : mai 2018
    • Position