Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 116 avis
Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Situé sur le parvis de la gare tgv, nous n'attendions rien de spécial de cet hôtel réservé pour un voyage business eclair en région normande.
Mais très bonne surprise : tarif basse saison autour des 60e la nuit, hôtel et chambres exigus mais parfaitement fonctionnels et refait à neuf ! Peu bruyant, le charme de l ancien remodernisé, SUPERBE vue le soir sur le beau bâtiment eclairé de la gare, petit déjeuner simple mais tout a fait complet, personnel charmant et au petit soin, check-in/out eclairs, 10mn a pied de la place du marcher, 1mn de la gare et ses services de location/transport. Situation idéale.
Petit bémol sur la taille de la literie un peu juste pour les grandes carrures (Mais de bonne qualité comme le reste de l'hotel)
Très satisfait pour le prix !

Date du séjour : décembre 2018
1  Merci, Antoine A
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

J'ai été agréablement surprise car j'avais vu des avis mitige. Le personnel est au petit soin (rajout de chaise à ma demande, ils ne sont pas pointilleux sur l'heure).
La literie est de bonne qualité même si je trouve quelle pourrait être un peu plus jolie. Cela rajouterais du charmes aux chambre.
La baignoire est très grande et les serviettes en nombre.

Le petit déjeuné est correct ! Il y en a pour tous les goûts.

Pour a peine 60 euros je recommande !

Date du séjour : décembre 2018
Merci, thyphaineb
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

La localisation est idéale (juste en face de la gare). Malgré la proximité de la gare, la nuit, il n'y a pas de bruit. Les chambres sont propres mais ne sont pas de première jeunesse. Le petit déjeuner est bien.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, soph812
Avis écrit le 8 septembre 2018

C'est vraiment juste en sortant de la gare, à deux pas ! L'accueil y est charmant. La chambre était petite, plutôt bien insonorisée, le sanitaire neuf.
Petit déjeuner correct, au 6ème étage, avec vue sur les toits voisins.
Pour le prix c'est parfait !

Conseil sur la chambre : A deux pas de la gare
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierrette2615
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

J'ai réservé une chambre d'hôtel chambre très sombre.
Le wifi ne fonctionne pas...
Et des traces d'excréments sur le mur vraiment immonde pour un hôtel 2 étoiles !!
J'ai réservé avec 1 grand lit je me retrouve avec 2 petits lits...
La douche est trop petite la marche de la douche est trop haute j'ai failli tomber.
Je ne recommande pas cet hôtel

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, starjerk
anne laure d, Responsable réception de Astrid Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Nous sommes au regret de découvrir votre commentaire et sommes surpris que vous n'en ayez pas fait part directement lors de votre séjour. Nous aurions probablement pu vous proposer une autre chambre et faire en sorte d'éviter tous ces désagréments... Concernant la connexion wifi, nous avons eu en effet des problèmes à ce moment là et nous en sommes désolés mais nous avons fait en sorte de les régler au plus vite. D'autre part, vous nous montrez une photo avec une trace sur le mur qui certes n'a pas lieu d'être, mais de là à dire qu'il s'agisse d'excréments...Quant à la douche, nous sommes navrés que vous ayez eu une chambre avec une petite salle de douche, sachez que nous avons différents type de chambre et les salles de bain varient...c'est pourquoi il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas signalé tous ces problèmes dès votre arrivée. Toute l'équipe s'investit afin de satisfaire au mieux la clientèle et trouver des solutions quand problème il y a. Nous regrettons donc ne pas en avoir eu connaissance avant.
Delphine (réception).

Afficher plus d'avis