“super weekend entre amis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pause ensoleillée
Cuisine équipée Terrasse pour petits et grands
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine équipée
Terrasse pour petits et grands
Détente intérieure
Grande famille et/ou tribu d'amis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Précis S
“super weekend entre amis”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en mai 2019

Grande maison avec terrasse sur jardin ensoleillé, idéale pour barbecue entre amis ou en famille. Quartier calme. Situation idéale, à deux pas du bord de mer et de toutes les commodités : marché, centre-ville, casino

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Hélène B
“Adresse à garder”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous revenons ravi de notre we passé entre amis à la baule. La maison est idéale pour de grands groupes, très spacieuse... Et nous avons notamment apprécié le coin lavabo dans chaque chambre. Proximité immédiate de la plage et des commerces... Nous avons tout fait à pied. De bons souvenirs... Un grand merci à Guylaine pour son accueil.

Date du séjour : juin 2019
ouikaind
Angoulême, France
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

En plein coeur de La Baule-Escoubiac, à 5 mn à pied de la plage et de sa promenade mais dans un quartier calme, cette superbe villa a été le théâtre d'un inoubliable week-end.
Après une accueil chaleureux, nous avons apprécié un intérieur soigné avec équipement complet,
Le jardin clos est idéal pour les enfants.
Nous n'étions que 7 mais la maison peut accueillir 10 à 12 personnes sans problème.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer