“EXCELLENTE CÊPERIE”

Catégorie de prix : 14 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 août 2018

Patron très sympa, personnel très accueillant. Les crêpes sont parfaites, les galettes de blé noir sont aussi bonnes que dans notre "Bretagne profonde". Nous apprécions beaucoup cette crêperie. A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, levelyclaude

19 - 23 de 222 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

S’il n’y en a qu’une à essayer/manger, c’est la caramel au beurre salé. Un délice simple mais efficace :-)

1  Merci, tzaffd
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Accueil très sympa et efficace, on sent une bonne ambiance dans l'equipe. Les galettes sont parfaites, un vrai délice, nous recommandons à 200%

Merci, 951yannr
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Accueil irréprochable (pensez à réserver, sinon...). Galettes très bonnes avec farine bio. Carte suffisamment étoffée pour que chacun y trouve son bonheur.

Merci, caroline_et_alex
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Excellentes galettes et crêpes, fines et croustillantes et fort bien garnies.Faîtes devant vous. Du beurre, breton...forcément et un service rapide, efficace et souriant.
Un des meilleurs endroits du coin pour se régaler dans une crêperie

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Laurent V

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ribote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page