“Excellent et bonne ambiance”
Avis sur La Ribote

La Ribote
Classé n° 4 sur 144 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 14 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 août 2018

Crêperie traditionnelle, assiette gourmande et généreuse.
Un patron aux crêpières très sympathique comme les serveuses.
Cidre au pichet et service rapide.
Une adresse sûr pour galettes et crêpes à la Baule.
Penser à réserver.

Merci, Gorba45

19 - 23 de 223 avis

Avis écrit : 31 août 2018

Patron très sympa, personnel très accueillant. Les crêpes sont parfaites, les galettes de blé noir sont aussi bonnes que dans notre "Bretagne profonde". Nous apprécions beaucoup cette crêperie. A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, levelyclaude
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

S’il n’y en a qu’une à essayer/manger, c’est la caramel au beurre salé. Un délice simple mais efficace :-)

1  Merci, tzaffd
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Accueil très sympa et efficace, on sent une bonne ambiance dans l'equipe. Les galettes sont parfaites, un vrai délice, nous recommandons à 200%

Merci, 951yannr
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Accueil irréprochable (pensez à réserver, sinon...). Galettes très bonnes avec farine bio. Carte suffisamment étoffée pour que chacun y trouve son bonheur.

Merci, caroline_et_alex

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ribote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page