“Excellentissime !”

Catégorie de prix : 14 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Miam miam ! Une adresse au top !
La galette nantaise, la galette chèvre miel, la galette carbonara ... on a tout et tous adoré ! Gourmandes et croustillantes à souhait et finir avec une mega crêpe caramel beurre salé, chocolat maison : c’est unique !!! A ne surtout pas louper !

Merci, Delphine C

15 - 19 de 220 avis

Avis écrit : 31 août 2018

Crêperie traditionnelle, assiette gourmande et généreuse.
Un patron aux crêpières très sympathique comme les serveuses.
Cidre au pichet et service rapide.
Une adresse sûr pour galettes et crêpes à la Baule.
Penser à réserver.

Merci, Gorba45
Avis écrit : 31 août 2018

Patron très sympa, personnel très accueillant. Les crêpes sont parfaites, les galettes de blé noir sont aussi bonnes que dans notre "Bretagne profonde". Nous apprécions beaucoup cette crêperie. A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, levelyclaude
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

S’il n’y en a qu’une à essayer/manger, c’est la caramel au beurre salé. Un délice simple mais efficace :-)

1  Merci, tzaffd
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Accueil très sympa et efficace, on sent une bonne ambiance dans l'equipe. Les galettes sont parfaites, un vrai délice, nous recommandons à 200%

Merci, 951yannr

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ribote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page