“Crêpes excellentes”

Catégorie de prix : 14 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 octobre 2018

Excellentes crêpes faites devant vous, Service rapide et sympa. Mais je suis restée sur ma faim. J'avais pris la crêpe andouille roquefort, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu d'andouille, la sauce roquefort était excellente. De même pour la crêpe banane chocolat, qui manquait un peu de banane. Par contre le chocolat au caramel beurre salé était sublime. Pensez à réserver!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Clo D

13 - 17 de 220 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018

Nous nous sommes régalés avec des galettes au bon goût de sarrasin aux Bords bien croustillants.
Le test de la galette beurre a été concluant!
En ce qui me concerne, je reste traditionnelle et la jambon-fromage me suffit.
Gentil accueil et bonne complicité entre patron et serveuse.
Restera une bonne adresse pour nous.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, sylvie m
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Miam miam ! Une adresse au top !
La galette nantaise, la galette chèvre miel, la galette carbonara ... on a tout et tous adoré ! Gourmandes et croustillantes à souhait et finir avec une mega crêpe caramel beurre salé, chocolat maison : c’est unique !!! A ne surtout pas louper !

Merci, Delphine C
Avis écrit : 31 août 2018

Crêperie traditionnelle, assiette gourmande et généreuse.
Un patron aux crêpières très sympathique comme les serveuses.
Cidre au pichet et service rapide.
Une adresse sûr pour galettes et crêpes à la Baule.
Penser à réserver.

Merci, Gorba45
Avis écrit : 31 août 2018

Patron très sympa, personnel très accueillant. Les crêpes sont parfaites, les galettes de blé noir sont aussi bonnes que dans notre "Bretagne profonde". Nous apprécions beaucoup cette crêperie. A recommander.

Merci, levelyclaude

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ribote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page