“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Ribote

La Ribote
Classé n° 4 sur 142 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 14 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Nous sommes allés hier, les galettes et crêpes sont fraîches, elles sont bien garnies !

Service souriant, discret et sympathique !

Date de la visite : février 2019
Merci, Maréva D

9 - 13 de 220 avis

Avis écrit : 25 décembre 2018

un déjeuner très sympa dans cette creperie abordable avec un patron accueillant , souriant, qui discute avec le client,
ambiance bon enfant...

Merci, veronique p
Avis écrit : 18 novembre 2018

Petite creperie agréable, les crêpes et les galettes sont délicieuse, je reviendrais avec plaisir, on est bien accueillis le service est sympa, la clientèle est sympa, on reviendra avec plaisir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, BeatriceL634
Avis écrit : 7 novembre 2018 par mobile

Petit restaurant agréable sympathique les galettes sont de bonne qualité et la farine bio.
Il est recommandé de réserver car il y a beaucoup d'habitués. ambiance simple et conviviale.
Une des meilleures galettes de la région et à coup sûr un des meilleurs rapport qualité prix.

Merci, benoitc866
Avis écrit : 30 octobre 2018

Excellentes crêpes faites devant vous, Service rapide et sympa. Mais je suis restée sur ma faim. J'avais pris la crêpe andouille roquefort, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu d'andouille, la sauce roquefort était excellente. De même pour la crêpe banane chocolat, qui manquait un peu de banane. Par contre le chocolat au caramel beurre salé était sublime. Pensez à réserver!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clo D

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ribote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page