“Efficace”

Catégorie de prix : 14 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Dîner entre amis dans cette petite crêperie avenue Lajarrige, le patron et son équipe sont très accueillants
Les galettes et les crêpes sont excellentes
Un moment à revivre en famille ou avec des amis
Je recommande vivement

Date de la visite : avril 2019
Merci, Patrice Z

7 - 11 de 220 avis

Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Un restaurant qui fait l’affaire, pour un repas rapide et convivial. Le patron cuisine en salle et le service est très agréable.
Le cidre et le jus de pomme sont excellents.

En revanche, ce n’est pas la bonne adresse pour un repas calme ou romantique.
La décoration est sommaire et le restaurant assez bruyant.

Concernant les produits, nous avons été satisfaits mais sans plus. Certains ne sont pas artisanaux (miel, chèvre...) ce qui nous a déçus.

En conclusion, nous attendions mieux de ce restaurant qui reste satisfaisant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, 259maximed
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Nous sommes allés hier, les galettes et crêpes sont fraîches, elles sont bien garnies !

Service souriant, discret et sympathique !

Date de la visite : février 2019
Merci, Maréva D
Avis écrit : 25 décembre 2018

un déjeuner très sympa dans cette creperie abordable avec un patron accueillant , souriant, qui discute avec le client,
ambiance bon enfant...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, veronique p
Avis écrit : 18 novembre 2018

Petite creperie agréable, les crêpes et les galettes sont délicieuse, je reviendrais avec plaisir, on est bien accueillis le service est sympa, la clientèle est sympa, on reviendra avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BeatriceL634

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ribote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page