“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Franchement pour le prix j'ai trouvé que le deal était tout à fait respecté !
11,60€ le menu du midi entree+plat. En entrée une terrine de campagne qui était très bonne et qui semblait artisanale (et c'est rare !).

Ensuite un dos de cabillaud au beurre nantais avec des petits légumes. C'etait bien cuisiné, pour un midi je suis sortie tout à fait contente de mon repas.

Bon apparemment la viande de la personne qui etait avec moi est arrivée moyennement chaude. Seul petit bémol.

Rapport qualité/prix: parfait !

Merci, Perrais L
pierre yves m, Responsable de Le Ponton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Cher Perrais L,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous sur TripAdvisor.

Je suis ravi d’apprendre que la localisation, ainsi que le service attentionné de nos équipes ont su rendre votre visite si agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,

8 - 12 de 447 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018

De retour à La Baule après 3 ans d'absence et vu le temps merveilleux, je suis allée déjeuner tous les midis au Ponton. Accueil très chaleureux et service charmant et à l'écoute. Je ne parle pas de la situation du restaurant qui, elle, est toujours exceptionnelle. J'ai mangé un excellent plateau de fruits de mer, tout était très frais. Par contre, les menus du week end sont un peu cher. Pendant mon court séjour à La Baule, je n'ai pas un instant envisagé d'aller déjeuner autre part.

• Rapport qualité-prix
Merci, Christiane B

Chère Christiane B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre passage au Ponton.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite et sachez que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes, qui en ont été très ravies.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Tres belle vue. Service impeccable.
Le plateau de fruits de mer est trop cher pour son contenu : petit calibre de langoustine, petit nombre de crevettes , pas de tourteau.... en clair, cela manque de fruits de mer.

Merci, Guylebreton
pierre yves m, Responsable de Le Ponton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Guylebreton,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre dîner au Ponton.

Je suis désolé de lire que votre expérience n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse.

J'aimerai que vous m'accordiez quelques minutes de votre temps si vous le désirez en m’appelant au 02.40.60.52.05 pour pouvoir échanger avec vous concernant votre repas.

Sincères salutations,

Pierre-Yves MENU.

Avis écrit : 5 septembre 2018

j'ai pris un wok de bœuf aux légumes très bon avec un assainement type asiatique, très parfumé avec une assiette très copieuse.

• Rapport qualité-prix
Merci, jean_christophel925

Cher Jean-christophe,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre visite au Ponton.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et sachez que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes, qui en ont été très ravies.

Bien cordialement,

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Un bon et agréable déjeuner au Ponton. Service de qualité et professionnel. Un peu cher mais l'emplacement est là, face à la plage, alors !

1  Merci, Christelle L

Cher heliot709,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page