“Excellent”

La Table du Saint Christophe
Réservez avec
La Table du Saint Christophe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 139 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 21 $ US - 52 $ US
Cuisines : Française, Fruits de mer, Bar, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La Table du Saint-Chrsitophe propose une cuisine gastronomique très bauloise : produits de la mer et du Parc de Brière, cuisiné maison avec beaucoup de créativité. Situé en plein coeur de La Baule, entre le marché et la plage, à 200m de l'avenue De Gaulle, il propose un cadre unique et très cosy dans une authentique villa bauloise des années 1900. Aux beau jours, profitez de la terrasse niché en plein coeur du jardin. Calme et détente assurée.
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Félicitations à ce chef qui sait allier des saveurs originales, une grande qualité des produits et une assiette esthétique. Service attentionné et professionnel, décor chic coloré. Beaucoup de charme.

Merci, GADINETTE

9 - 13 de 335 avis

Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

J’ai vraiment apprécié mon dîner au st Christophe .Décor agréable et coloré ,service efficace et agréable mais un peu hésitant .La table ,elle est superbe .De l’amuse bouche au dessert .Mention spéciale pour le rie et la queue de veau ,courge de Nice à la cardamine .Une merveille .Delicieux soufflé de poire avec son sorbet.Le tout pour un rapport qualité prix au top.Bravo

Merci, eli8_13
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Table raffinée et une dégustation de produits nobles au goût de l'océan. Cependant il manque dans le plat principal une note de féculents qui permettrait un meilleur équilibre pour les gourmets.

Autrement bravo au Chef

Merci, G3967CXfrancisc
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

La salle est très agréable et les plats servis étaient excellents.
Les saint jacques en entrée, le filet de saint pierre et calamar comme plat et pour finir le dessert chocolaté : un régal
Et pour avoir dîné dans d'autres restaurants à proximité, je dirais que le rapport qualité/prix est très bon !

Date de la visite : février 2019
Merci, clermontois6363
Avis écrit : 19 février 2019

Venus dans le cadre de l'offre WE St Valentin, nous avons dîné et dégusté le menu élaboré pour l'occasion. Les plats proposés sont originaux et délicieux. Nous avons apprécié le raffinement du Chef dans l'élaboration des assiettes. Mélange des saveurs très agréable.
Le service est simple mais professionnel. Il nous aurait juste fallu la présentation des plats lors du service, nous permettant d'identifier les saveurs et certains ingrédients.
La salle est décorée avec originalité, calme et très agréable.
Nous avons passé un excellent moment.
Bravo au Chef et à son équipe !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sophie M

Les voyageurs ayant consulté La Table du Saint Christophe ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Saint Christophe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page