autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue de la terrasse
entrée living avec vue sur la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
entrée
living avec vue sur la terrasse
living coté penderie
cuisine
cuisine
chambre
salle de bain avec WC
salle de bain
vue de la terasse, entrée de la résidence
Vue générale depuis l'appartement
la plage en face à 30 mètres
le remblais promenade en soirée
la baie de la Baule
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dario G
Écommoy, France
“Frais supplementairev”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons du emmener des draps compris dans le tarif en compensation de frais d accueil.
Peu fiable . Baie vitrée défectueuse au niveau verrouillage .

Date du séjour : novembre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 janv. 2015
Mon premier locataire et moi n'étions pas habitués au mode de fonctionnement du site et une confusion s'est produite sur les conditions de location : la location des draps de 40 € est en option , les frais d'accueil de 40 € sont forfaitaires et la caution n'est pas encaissée. Quand au système de fermeture de la baie, il a été testé et fonctionne normalement. L'appartement est bien situé et confortable pour assurer le séjour dans les meilleures conditions.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer