“Belle maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
jardin clos, barbecue weber, transats
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
jardin clos, barbecue weber, transats
salon - tv écran plat - wifi
piscine ouverte de mi juin à mi septembre
table extensible
espaces verts résidence
plage benoit à 750 mètres
douche
salle de bain à l'étage avec wc + 1 wc au rez de chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
chloetten...
“Belle maison”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Maison bien équipée, propre et surtout très bien située. Tout est mis à notre disposition ( lave vaisselle, lave linge, sèche linge...), on ne manque de rien. Le jardin est sans vis à vis, au calme et permet de passer des moments de détente à l'abri des regards. Les propriétaires sont sympas et acceptent les animaux ce qui super, notre petit chien a pu profiter de nos vacances en famille.( ce qui est rare aujourd'hui dans la plupart des locations)

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
30 avr. 2018
Encore Merci pour votre séjour
N’hesitez pas à revenir nous voir quand vous voulez, l’été approche :)
emmaferau...
“Très belle maison chaleureuse”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

La résidence dans laquelle se trouve la maison est très bien située et très calme, près de la plage et du centre ville. Il faut cependant prévoir une location de vélo car les trajet sont parfois longs a pied.
Il y a un jardin très agréable et bien orienté au soleil, à n'importe qu'elle heure de la Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Vanessa L
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avions réservé cette jolie maison avec jardin a la baule a 700m de la plage
Pas déçu, elle correspond bien aux photos, propre, fonctionnelle et sécurisée , bonne exposition jardin agréable avec son salon de jardin.
Le 2eme wc a l'etage est également bien pensé, c'est toujours pratique.
De plus les propriétaires acceptent les animaux ce qui est agréable.
Il y a également une piscine au sein de la résidence, sympathique mais dommage qu'elle ne soit pas chauffée, il faut être courageux pour s'y baigner !
Le seul petit reproche est que la cuisine est petite mais comme c'est les vacances on y cuisine pas beaucoup ! Et donc reste fonctionnelle (four, plaque, lave vaisselle...)
Les propriétaires ont tout prevu pour y passer un agréable séjour.
A recommander !

Date du séjour : septembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer