Aperçu de l'avis
Remarquablement bien conservées

Il est agréable de se promener dans la vieille ville et proche des remparts, qui sont très bien... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 jours
Rosa_Toon_B
Reims, France
par mobile
Etat de conservation exceptionnel

Cette enceinte défensive a été tellement bien conçue qu'elle a superbement résisté au temps. En... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 102 avis
Avis écrit le 19 juin 2018

un endroit a s'y arrêté obligatoirement c'est tellement beau en plus après avoir monté les marches nous avons une magnifique vue , un chouette parcours a faire encore plus magnifique aux nuits solaire ! proche de tout commerce et restaurant ainsi que parking gratuit au pied aussi pour camping car ;)

Date de l'expérience : août 2017
Merci, lili667
Avis écrit le 10 mars 2018

Tout est en bon état, bien entretenu. Par temps ensoleillé la promenade au bord de la Sarthe avec vue sur les remparts est agréable.
Il y a de l'espace et ça donne envie de se balader dans les petites rues et de découvrir de belles choses.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, supremec0mmander
Avis écrit le 5 février 2018

J'ai connu ce quartier dans mon enfance...délabré, insalubre...
Les travaux entrepris pour le restaurer et le mettre en valeur ont permis de mettre à jour cette superbe enceinte et les vieilles rues...
Y flâner est un vrai régal!

Merci, nysrab02
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

De très belles vieilles pierres, parfois habitées, parfois esseulées, toujours remarquables d’authenticité
Très bonne promenade historique après un bon repas sur la place de la lairie

Merci, Betathetaro
Avis écrit le 27 décembre 2017

Parfait pour les amateurs de vieilles pierres. Construites selon une alternance de briques et de pierres alliant solidité et esthétisme, tours et courtines se dressent dans un très bon état de conservation.

1  Merci, Vialaclef
Afficher plus d'avis