Aperçu de l'avis
Indispensable de la découvrir

C'est l'une des enceites la mieux conservée en France. C'est toujours un plaisir d'en faire le tour... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Gérard H
Le Mans, France
a voir

venir au mans et ne pas aller a cet endroit est de rater avec certitude une des plus belles balades... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 95 avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

Les férus d'Histoire admireront les couches de briques et de pierre caractéristiques des murs romains. Très joli !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Gilles L
Avis écrit le 19 juin 2018

un endroit a s'y arrêté obligatoirement c'est tellement beau en plus après avoir monté les marches nous avons une magnifique vue , un chouette parcours a faire encore plus magnifique aux nuits solaire ! proche de tout commerce et restaurant ainsi que parking gratuit au pied aussi pour camping car ;)

Date de l'expérience : août 2017
Merci, lili667
Avis écrit le 10 mars 2018

Tout est en bon état, bien entretenu. Par temps ensoleillé la promenade au bord de la Sarthe avec vue sur les remparts est agréable.
Il y a de l'espace et ça donne envie de se balader dans les petites rues et de découvrir de belles choses.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, supremec0mmander
Avis écrit le 5 février 2018

J'ai connu ce quartier dans mon enfance...délabré, insalubre...
Les travaux entrepris pour le restaurer et le mettre en valeur ont permis de mettre à jour cette superbe enceinte et les vieilles rues...
Y flâner est un vrai régal!

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, nysrab02
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

De très belles vieilles pierres, parfois habitées, parfois esseulées, toujours remarquables d’authenticité
Très bonne promenade historique après un bon repas sur la place de la lairie

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Betathetaro