Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 349 avis
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est presque parfait : localisation idéale, literie correcte, certaines chambres sont un peu plus grandes, le petit déjeuner est inclus et la patronne est très sympa. Mais quand la bise fut venue... Il fait souvent froid dans l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, chris4810
Ibis_Styles_Le_Mans, Responsable relations clients de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui est très positif. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir vous êtes complétement satisfait de votre séjour et nous avons su répondre à vos exigences même si un peu plus de chaleur n'aurait pas été superflu.
En espérant vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement.
Elise et toute l'équipe de l'Ibis Styles Le Mans

Avis écrit le 5 janvier 2019

Hôtel bien situé pour quelqu’un qui doit utiliser le train, mais qui n’est pas en centre-ville. Toutefois, bonne insonorisation, et donc la proximité de la gare n’est pas un souci. Par contre l’hôtel manque d’un vrai parking car les 10 places disponibles sont très insuffisantes.
L’entrée de l’hôtel est triste, tout comme le petit couloir qui mène aux ascenseurs. Il vaut mieux avoir le moral ! Fort heureusement la personne de la réception était chaleureuse.
La décoration des couloirs et des chambres est très décevante. Chambres anciennes avec moquette hors d’âge. Salle de bain petite et également vieillotte. Et que dire de l’éclairage trop faible.
Le petit déjeuner est correct mais vraiment pas au niveau d’autres Ibis.
En bref, il est temps de remettre l’hôtel au goût du jour et aux normes Ibis Style.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry G

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux.
Bien cordialement,
Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

Avis écrit le 1 janvier 2019

Hôtel juste à côté de la gare, mais chambres quand même calmes grâce à un double vitrage efficace. De plus, nos deux chambres étaient en bout de couloir, séparées du couloir par une première porte (verrouillable) donnant sur un petit espace privé entre les chambres; disposition très agréable pour une famille. Petit-déjeuner buffet bien fourni, personnel serviable.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 795jmp

Cher Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs.
A très bientôt,
Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

2 nuits pour Noël.
2 chambres.
L'une avec grande douche plutôt récente.
La seconde avec baignoire plus ancienne.
Toutes deux très propres avec de très larges lits (180).
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner parfait avec fruits frais à presser.
Parking de l'hôtel ouvert et gratuit pour ces deux nuits.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 448annief

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Trip Advisor. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire.
En espérant vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement.
Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

Avis écrit le 10 décembre 2018

Bonjour à tous les disciples du BIEN manger BIEN boire ........ j ai séjourné dans cet hotel un peu par dépit '...il,me fallait un hotel proche gare.. ce qui etait le cas , l hotel est collé à la gare. Point de vu confort ...l hôtel est très décevant. Chambres anciennes ,pas de bar , pas de restaurant. Mon conseil c est de ne plus y aller jusqu'à ce qu il soit refait de A à Z. En allant au restaurant Je Suis passé par l Ibis gare nord qui est aux antipodes de celui ci....réception , bar au Top , je n ai pas visité les chambres.
Si vous voulez passer un bon moment dans un hotel ne choisissez pas l Ibis gare Sud.
A tres bientôt
CH

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, chjoanmiro
Ibis S, Responsable relations clients de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

Afficher plus d'avis