Hôtels à proximité
Avis écrit le 5 octobre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Styles, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2020

Avis écrit le 5 septembre 2020

je suis platinium et fans des ibis style. Mais cet hôtel est très en dessous des prestations attendu! Petit déjeuner "version covid" mediocre! Accueil ko comment. Ascenseur sale. A decharge l hôtel était en travaux mais cela n exolique pas tout. Chambre correcte mais pas de bouteille d eau, boisson minimale. Bref a fuir ....

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, skferiaud
Ibis Styles, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2020

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant le petit déjeuner et la propreté de l'ascenseur, nous sommes actuellement en travaux et nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Chambre sapcieuse, accueil mitigé, petit déjeuner servi sur un plateau à venir chercher à l'accueil, pas de penderie pour détendre ses chemises. Emplacement proche de la gare mais pas grand chose à côté environnement plutôt triste

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, duarig63

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments de cette période, Nous sommes actuellement en travaux et nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

Avis écrit le 10 juillet 2020

Hôtel idéal de par sa proximité avec la gare ! Chambre très propre et le personnel est très gentil et prêt à rendre service ! Juste on ne nous avait pas prévenu à la réservation que la salle des petits déjeuners serait en travaux !

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cherelp2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Trip Advisor. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement.
Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

Avis écrit le 15 mars 2020

Je connais cet hotel depuis très longtemps (2001) et j'ai aussi connu les différentes marques et gérants au fil des années. cet établissement a été repris à l'automne dernier et des travaux sont toujours en court mais pour avoir dormi dans une chambre "refaite", c'est très correct. En tout cas mieux que mon expérience précédente (septembre 2019).

Date du séjour : mars 2020
Merci, JLR44320